|
Mini-cuve verticale pour électrophorèse - Invitrogen™Mini Gel Tank for protein electrophoresis of Novex®, NuPAGE®, and Bolt® Mini Gels.
Le réservoir à gel mini est un système vertical d’électrophorèse sur gel mini, dont le réservoir, de conception originale, est fait pour permettre le chargement côte à côte des gels et offrir une meilleure visualisation pendant l’utilisation. Le réservoir peut accueillir jusqu’à deux gels par cycle, chacun étant traité à part dans son propre compartiment, ce qui facilite le traitement d’un seul gel et permet l’utilisation d’un seul tampon par gel. La cuve est compatible avec tous les mini gels pré-moulés Invitrogen™ et les gels de coulage à la main SureCast. Le réservoir à gel mini peut être utilisée pour les transferts en cuve humide à l’aide du module Mini Blot™. Deux modules Mini Blot s’adaptent dans le réservoir à gel mini pour permettre le transfert de deux gels à la fois. De conception ingénieuse, le module de transfert permet d’utiliser moins de tampon de transfert (seulement 220 ml par gel). Cette quantité de tampon moindre permet de maintenir la quantité de méthanol nécessaire au niveau minimal. Le réservoir à gel mini offre :
Spécifications
Comprend le réservoir de l’applicateur, les étriers de cassette (gauche et droit), la base du réservoir, le couvercle du réservoir et les adaptateurs d’alimentation. Photo(s) non contractuelle(s)
|