|
Platine chauffante pour histologie - Régulation mécanique - Mod. MH6616 Electrothermal®Gamme T°: Amb.+10...+100ºC. Dim°.: 3 positionnements possibles des lames (76 x 26 mm).
Cet article à été remplacé par une nouvelle référence "3420470"
La platine chauffante ou banc de séchage MH6616 est utilisé dans le cadre de la préparation de lames pour une observation au microscope. Il vient compléter les deux autres produits de la gamme pour histologie d’Electrothermal® qui sont : le bain-marie de paraffine et le distributeur de paraffine (pour plus de renseignements sur ces deux produits, veuillez nous en faire la demande via notre adresse courriel : info@lustiner.com). Ces trois appareils associés permet à Electrothermal® de vous proposer une gamme complète dédiée à l’histologie. Cette unité de large capacité (jusqu’à 50 lames) permet de dispoer selon différentes orientations vos lames grâce aux tiges de support. Les lames peuvent également être disposées à en retirant ces tiges. Le panneau de commande frontal est muni de deux voyants lumineux. Le bland indique “l’alimentation” et le orange le “chauffage en cours”. L'élément chauffant en silice noire permet d’atteindre des température jusqu’à +100°C, à l’aide du bouton rotatif régulateur de chauffe, gradué de +10°C à +100°C. Le boîtier et la plaque sont constitués d’aluminium enduit. L’appareil est livré complet avec les poignées.
Principales caractéristiques : • Capacité : jusqu’à 50 lames, • Surface de travail en aluminium anodisé noir. Garantie : 1 an (pièces et main-d’œuvre).
|